Campagnes PPC – SEA

Nos solutions pour vos campagnes publicitaires web

 

Angie Engage vous accompagne dans la mise en place d’une stratégie de visibilité PPC sur différents supports:

YouTube Ads – Twitter Ads – Facebook Ads – LinkedIn Ads – Google Adwords – Bing Ads

Notre démarche PPC / SEA

Angie Engage vous assure une optimisation constante des campagnes PPC avec pour principal objectif un ROI élevé:

  1. Définition de la stratégie des campagnes PPC et choix des médias,
  2. Identification de la cible la plus pertinente (mots clés, segmentation, géolocalisation…),
  3. Création du contenu publicitaire de qualité,
  4. Optimisation systématique des budgets et des campagnes (A/B testing, part de voix perdue…),
  5. Monitoring de trafic (calcul de ROI par campagne, chemins de conversion).

Déroulé d'une campagne PPC ou SEA par Angie Engage

Pourquoi faire des campagnes PPC?

Les campagnes permettent un suivi précis du ROI:

  • Générer instantanément du trafic,
  • Recruter du trafic qualifié et ciblé pour accroître le ROI,
  • Orienter le référencement naturel (expressions à plus fort ROI),
  • Gérer le phénomène de saisonnalité d’une activité,
  • Créer une visibilité géolocalisée,
  • Rester compétitif face à des concurrents agressifs.

Principaux objectifs et conversions

  1. Vendre un produit,
  2. Recruter des leads,
  3. Contribuer à une notoriété de marque (« branding »),
  4. Recruter, communiquer avec les parties prenantes,
  5. Faire de la publicité locale,
  6. Créer un effet de « Web to store ».