Qui sommes-nous?

Angie Engage, filiale du groupe Angie

Une gestion intégrée du trafic Web

Un travail spécifique sur le trafic de qualité

Qualité définie sur la base d’indicateurs validés avec le client et qui permettent de travailler des cibles vraiment pertinentes pour nos clients.

Ex : faire progresser la part des internautes qui passent + de 3 minutes sur le site, consultent plus de 3 pages et/ou s’abonnent à un tag. VS une approche hyper quanti targuant uniquement les VU par exemple.

L’utilisation des insights des moteurs de recherche

(tendance lourde et/ou signaux faibles) pour alimenter les programmations éditoriales et pas seulement placer des mots-clés.
Ex : les internautes recherchent des informations sur les yaourts protéinés ? On intègre cette thématique dans le calendrier éditorial.

Une méthodologie intégrée Angie Engage – Angie – Octave et Octave

Pour aborder sans couture les problématiques de génération et de management de trafic dans leurs interactions avec les volets éditoriaux et techniques. Ce qu’aucune agence ne propose vraiment sur le marché.

Thomas Bordier – Directeur Associé

Thomas Bordier Agence Angie Engage


Expérience
: Après des études en Angleterre et au Canada, Thomas accompagne des sociétés québécoises dans leur stratégie digitale. Depuis 2005, il gère le site Exapro (420 000 visites mensuelles) et devient Consultant en référencement organique et en stratégie Web en 2010.

En 2014, il rejoint l’équipe Angie avec laquelle il collabore depuis le début de ses activités conseil.

Formation: Master en Marketing, Université de Sherbrooke, Canada.

Principaux projets accompagnés chez Angie
: Conseil en référencement et conversions sur les sites de l’agence de la Biomédecine, Engie, Sanofi, Essilor, BMS et BNP Paribas. Gestion de campagnes PPC pour Rexel et l’Enfant Bleu.

L’équipe Engage

Equipe de l'agence Angie-EngageMembres agence SEO Angie EngageEquipe de conseil en audience web Angie EngageEquipe Angie Engage

Envie de rejoindre l’aventure Angie Engage ? Retrouvez nos offres d’emploi !